Défi inter-entreprises

Chaque année, ce rendez-vous dédié aux acteurs économiques du nord seine-et-marne attire plusieurs centaines de sportifs dans une ambiance conviviale, permettant à chacun de se détendre et de relever des défis collectifs en dehors du cadre professionnel.
Canoë, Vtt et course à pied sont au programme des équipes, composées de collègues et très souvent d’amis, qui ont su porter haut les couleurs de votre entreprise !
Le Défi inter-entreprises organisé par la Communauté d’agglomération du Pays de Meaux vous donne l’occasion de valoriser l’image de votre entreprise et de renforcer la cohésion de ceux qui la font vivre au quotidien.
Alors, n’hésitez pas, passez du terrain des affaires à celui du sport !

Défi Inter-entreprises // 3 épreuves sportives // Course à pied, VTT et Canoë

Défi inter-entreprises 2015 : Jeudi 28 mai, au Parc naturel du Pâtis, à Meaux

Chaque année le défi inter-entreprises nous apporte son lot d’émotions,d’efforts et de joies partagées. signe d’un succès populaire jamais démenti

C’est au coeur du magnifique Parc naturel du Pâtis que se déroulera l’épreuve mêlant course à pied, VTTet canoë. Collègues, amis, hommes et femmes, vous serez cette fois encore plusieurs centaines à porter haut les couleurs de votre entreprise et à vous dépenser dans la bonne humeur, l’esprit d’équipe et le dépassement de soi. les équipes de supporters seront aussi au rendez-vous pour vous encourager. les supporters les plus fervents auront même leur prix !

Le défi inter-entreprises, organisé tous les ans par la Communauté d’agglomération du Pays de Meaux, est l’occasion de souder les membres d’une entreprise hors du cadre professionnel et de valoriser l’image des acteurs économiques du Nord seine-et-Marne. venez nombreux pour participer à cet évènement convivial où la joie d’être ensemble et l’esprit collectif sont toujours gagnants !

Les équipes

Les équipes participantes sont réparties en 3 catégories : féminine, masculine et
mixte. Chaque équipe est composée de 4 personnes. Les épreuves se dérouleront sous la forme de relais qui démarreront à 18h30.

  • 1 coureur à pied sur 3 km

  • 1 vététiste sur 6 km

  • 2 canoéistes sur 600 m

Les équipes peuvent personnaliser leur tenue à leur convenance (couleur, logo), sachant que le port d’un dossard (250x150 mm) sera exigé sur le devant des maillots des participants pour les épreuves de course à pied et sur le dos pour les épreuves de VTT.
Les équipes mixtes devant être composées par 2 femmes et 2 hommes ou 3 femmes et 1 homme.
Les différentes équipes devront se munir d’un vélo et d’un casque (obligatoire) pour l’épreuve de VTT.

La soirée

Après les épreuves sportives, un apéritif et un repas seront servis à la salle des fêtes (avenue de la Marne) à partir de 20h30. À cette occasion se dérouleront la proclamation des résultats, la remise des récompenses et la projection du film de l’épreuve. Une coupe sera remise aux cinq premières équipes de chaque catégorie (féminine, masculine et mixte). Un prix de la participation sera également décerné à l’entreprise qui aura engagé le plus d’équipes.