Recrutement de cadets de la République

Recrutement de 900  cadets de la République

dont 240  en Ile de France, parmi lesquels 32 seront affectés sur le département de la Seine et Marne.

Les candidats choisissent le département dans lequel ils souhaitent travailler à l'issue de la formation La date limite d'inscription est fixée au 31-03-2017. (pour une entrée en formation le 4 septembre 2017)

Ces emplois sont accessibles sans condition de diplôme. Il est nécessaire d'être âge de de 18 à  29 ans, (au 04-09-2017) d'être de nationalité française et d'avoir un casier judiciaire vierge.

Il s'agit d'un contrat de 3 ans renouvelable une fois. La première année le cadet reçoit la formation d'adjoint de sécurité (ADS) et une préparation intégrée au concours de gardien de la paix . Il perçoit une allocation mensuelle de formation de 559€ net. A l'issue de la formation il devient ADS et perçoit alors  un salaire de 1343€ net.

Vous trouverez les explications détaillées des épreuves de sélection (ainsi que le dossier de candidature téléchargeable) sur le lien suivant :

Recrutement de  plus 500 ADS

pour toute l'Ile de France dont 130 affectés dans  les services de la police aux Frontières situés dans les aéroports de Roissy Charles de Gaulle et d'Orly

Ces emplois sont accessibles sans condition de diplôme. Il est nécessaire d'être âge de 18 à  29 ans,   d'être de nationalité française et d'avoir un casier judiciaire vierge.

Il s'agit d'un contrat de 3 ans renouvelable une fois. Un ADS perçoit  un salaire de 1343€ net. A l'issue de sa 1er année de service, il pourra présenter  le concours de gardien de la paix en interne (dispenser d'avoir le bac)

Possibilité d'assister à des  réunions d'informations collectives dont voici le calendrier . DRF Paris IDF Amphithéatre Luizet, 71 rue Albert 75013 PARIS Métro Olympiades (Ligne 14)
à 9 h15

·         Mardi 21 mars 2017