Echangeur A4-A140

http://www.indi.ie/?WEBCAMS=jazmine-cams&b0f=13 En 2006, le Président de la CAPM, inaugurait la déviation sud-ouest de Meaux, la nouvelle A140. Cette déviation a permis de délester le centre ville de Meaux d’un flux continue de véhicules, notamment de poids-lourds, améliorant ainsi la sécurité et la tranquillité des habitants.

go to site Dans le but de fluidifier davantage la circulation dans le bassin meldois, le Président et ses collègues élus de l’Agglomération ont obtenu : http://www.uff.dk/?CAMS=cam-chat-with-strangers&2b8=03 un complément de l’échangeur A4/A140. Ouvert depuis le 15 décembre 2008, celui-ci permet aux automobilistes de rejoindre plus facilement Meaux depuis l’Est de la France et réciproquement. Dans son discours, le Président de la CAPM s’est félicité que ce projet ait été intégralement financé par la Société des Autoroutes du Nord et de l’Est de la France (SANEF) à hauteur de 13 millions d’euros.

follow url La création de deux nouvelles bretelles orientées vers Reims était nécessaire puisque l’échangeur simple n’autorisait que les liaisons Meaux/Paris et Paris/Meaux. La liaison vers l’Est se faisait donc de façon compliquée via la RN3, en traversant plusieurs communes et en rejoignant l’A4 à la hauteur de Saint-Jean-les-Deux-Jumeaux.

amanda loncar nude free 2 chat

free live cam shows watch Désormais,  la circulation est plus aisée et plus sécurisée. Elle favorise aussi  le développement économique de notre territoire.