Le STIF interroge les habitants et les collectivités sur les transports de demain

follow link Le STIF interroge les habitants et les collectivités sur les transports de demain.

indian aunty sex videos Le pays de Meaux va évidemment relayer massivement l’information afin d’améliorer encore nos transports en bus.

dating someone with cancer Donnez votre avis c’est important !

Le Grand Paris des Bus

Le Grand Paris des Bus : les principes

http://www.ebz-pflege.de/?CAMS=xxx-chatrooms&b0b=2f Le Grand Paris des Bus est un nouveau plan d’amélioration des réseaux de bus d’envergure sur l’ensemble de la Région Îlede- France. Le STIF, autorité organisatrice des transports en Île-de-France, en est le maître d’ouvrage. Il sera adopté par le STIF d’ici la fin de l’année, lors du Conseil du 6 décembre 2016, et définira les priorités d’investissement et de développement de l’offre de bus sur une durée de quatre ans (2017-2020).

Le Grand Paris des Bus : pourquoi ?

follow Le réseau de bus en Île-de-France a besoin d’être adapté aux besoins des Franciliens. En grande couronne, seuls 29 % des habitants utilisent les transports en commun, faute d’offre, et à Paris le réseau n’a pas connu d’évolution significative depuis… 70 ans ! L’offre existante doit s’adapter au rythme de vie des Franciliens et s’améliorer en heures creuses et pendant les vacances. Les véhicules doivent évoluer pour répondre aux normes de notre siècle (climatisation, numérique, énergie propre).
Le réseau dans son ensemble doit être plus sécurisé.

Chiffres clés :

http://marquisbroadcast.com/?CAMS=top-cam-websites&d15=55 3 millions d’usagers du bus par jour en Île-de-France

http://www.uff.dk/?CAMS=www.exocams.com&d28=e2 1500 lignes de bus

sexual webcams 9 000 bus et cars en circulation

Plus de 10 000 points d’arrêt