Transport en Commun en Site Propre (T.C.S.P.)

go to site Projet de la CAPM pour améliorer les transports et la circulation

cam 4 4

Transport en Commun en Site Propre (T.C.S.P.)

go Les mesures prises par le Grenelle 2 visent à faire évoluer les infrastructures de transports et les comportements de chacun. Elles prévoient notamment la création de 1 500km de lignes de transports collectifs urbains, ou encore la mise en place de politiques de cohérence d’ensemble pour les infrastructures de transports afin de les adapter aux défis énergétiques.

http://www.uff.dk/?CAMS=lady-boy-cam&08f=27

couple livecam C’est dans ce cadre audacieux que la Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux a décidé de mettre en place une politique de transport urbain ambitieux en développant notamment un projet structurant de transport collectif.

click

chat con camara y microfono Il s’agit d’une ligne de bus de type BHNS (Bus à Haut Niveau de Service) qui s’inscrit dans le cadre du projet du SDRIF de Transport en Commun en Site Propre (TCSP) Meaux/Marne-la-Vallée via Esbly.

iphone 8+ bei o2

source link Cette ligne de bus de nouvelle génération de 5.5km devrait relier le quartier de Beauval au nouveau Parc d’Activités du Pays de Meaux (PAPM), en desservant également le Parc Chenonceau, la Place Henri IV et la gare de Meaux.

enter

enter site Ce projet s’inscrit également dans le plan national « Espoir Banlieue » puisqu’il permettra notamment de désenclaver un peu plus le quartier de Beauval en le reliant au centre ville et au nouveau pôle d’activité grâce à une ligne rapide.

http://www.vai.net/?WEBCAMS=filipino-magic&ecf=82

go to link Il s’agit donc d’un signe fort, qui marque la volonté du Président et de l’ensemble des élus de la CAPM de faire de l’Agglomération du Pays de Meaux un exemple en matière de transport nouvelle génération et de Développement Durable.