Attribution de subventions

La campagne 2024 de demande de subvention des associations est ouverte !

Du nouveau cette année ! Pour l’ouverture de la campagne 2024, les demandes de subvention se dématérialisent : https://subvention.meaux.fr/aides

Un gain pour nous tous :

  • Une diminution de l’utilisation du papier
  • Une demande et un historique à portée de mains et consultables à tout moment
  • Une communication en « temps réel » dans le suivi de vos dossiers.

Vous pourrez déposer vos dossiers complets sur la plateforme à partir du lundi 9 octobre 2023 :

  • Jusqu’au 24 novembre inclus pour un passage en Conseil Communautaire le 9 février 2024
  • Du 11 décembre 2023 au 26 janvier 2024 pour un passage en Conseil Communautaire le 15 mars 2024
  • Du 18 mars 2024 au 26 avril 2024 pour un passage en Conseil Communautaire le 14 juin 2024.

Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez télécharger ci-dessous le guide d’utilisation de la plateforme.

Un guichet unique de contact pour toutes vos questions : subventlk2nqionbshs.ass84ocnpnfuiati7i8aons@xxjzmezekauxcwgif.frya

Contact :

Direction des Finances et du Pilotage de la Performance

2, Place de l'Hôtel de ville - Jacques Chirac
77100 Meaux
Tél. : 01 60 09 97 57
Mail : subventions.associations@meaux.fr