Concours de l'excellence

-  le 14.06.2019  -

Le Lions Club de Meaux et la Ville de Meaux s’associent afin de mettre à l’honneur les projets des jeunes Meldois et de la Communauté d’Agglomération du Pays de Meaux.

Le Concours de l’Excellence est une formidable occasion de récompenser ceux qui, dans leur action, méritent la reconnaissance de leurs pairs que ce soit dans le domaine du sport, de la culture, de la création d’entreprise…
Alors qu’ils ne sont qu’au début de leur carrière ou à la fin de leurs études, le travail, l’effort et la créativité sont mis à l’honneur lors de cette cérémonie.
C’est aussi pour nous tout simplement le moment de les féliciter. D’ailleurs, un Prix Spécial sera décerné à tous ceux qui ont obtenu au cours de l’année, l’excellence dans leur diplôme.

Les lauréat(e)s feront l’objet d’une campagne médiatique, notamment dans la presse locale. Le jury, présidé par le Maire de Meaux remettra des récompenses aux lauréats, en présence de nombreux chefs d’entreprise et présidents d’associations le 1er juillet 2019 à 18h00.

Inscrivez-vous avant le jeudi 20 juin 2019 !