Cérémonie des vœux du 22 janvier 2024

Jean-François Copé a partagé avec vous les grands projets à venir de cette année que vous pouvez retrouver sur nos réseaux sociaux.

Retour sur la cérémonie des vœux du 22 janvier 2024.

Cette année 2024 est placée sous le signe du sport et des Jeux Olympiques de PARIS 2024 , avec le passage de la Flamme Olympique à Meaux le 20 juillet pour la première fois de son histoire ! Quant à la flamme paralympique, elle sera à Trilport le 27 août. Nous avons eu la chance d’avoir les mascottes officielles des jeux olympiques et paralympiques pour cette soirée.
Après les grandes annonces, nous avons dégusté un apéro-dînatoire tout en profitant des animations ( magie en close up, jazz band, sculpture sur ballon) et des démonstrations ( cheerleading, boxe, break dance et escrime ).
La compagnie du Brie de Meaux était bien entendu de la partie !
Nous espérons que vous avez apprécié cette soirée et que vous serez de nouveau présent l'année prochaine !

Sécurité, santé, attractivité des commerces, concrétisation de nos GRANDS PROJETS (Cinéma UGC Le Majestic, Cité de la Musique Simone Veil, restauration de la Cité Épiscopale, de la Tour Noire, Tranchée pédagogique du Musée de la Grande Guerre, démolition des tours Camargue et Chambord), préservation de l’environnement, proximité, sport et enfin le développement d’un territoire d’industrie et de projets, avec le retour des Rencontres Roissy Meaux Aéropôle.

Retrouvez l'ensemble des photos prises lors de cette soirée sur cette page : Cérémonie des vœux du 22 janvier 2024

Meaux, une ville ou il fait bon vivre