Sports

Saveurs Olympiques

Retour sur l'événement Saveurs Olympiques à Meaux - Quai Sadi Carnot et Place du Marché
Samedi 6 avril 2024

Ateliers culinaires, activités sportives ou bus du vivant tout numérique pour découvrir les métiers du vivant...
De 11h à 13h, vous avez pu profiter de l'assiette du Marché place du Marché pour bien manger à petit prix chez nos commerçants participants !

Envie de bien manger pour mieux bouger ? Dans le cadre des JO 2024, avec la préfecture d’Ile-de-France, nous vous avons invité à découvrir comment préparer un repas de champions afin de vous mettre en forme pour tester plusieurs sports olympiques. Vous avez pu déguster les bons produits de notre territoire pour mettre votre corps en action !
Présents sur place, Christian Allard, adjoint aux Sports, à la Santé et au Développement des Professions médicales, Emmanuelle Vielpeau, première adjointe déléguée à l’Éducation, à l'Enfance, au Personnel et aux Grands Projets pour la ville de Meaux et Jean-François Parigi, Président du Département de Seine-et-Marne. Également représentés, la Préfecture de Seine-et-Marne, la Prefecture d'Île de France, la Prefecture de Meaux, la Région Île-de-France, la Communauté de communes du Pays de l'Ourcq.

Retour en photo sur les Saveurs Olympiques