Attribution de subventions
La campagne 2024 de demande de subvention des associations est ouverte !
Du nouveau cette année ! Pour l’ouverture de la campagne 2024, les demandes de subvention se dématérialisent : https://subvention.meaux.fr/aides
Un gain pour nous tous :
- Une diminution de l’utilisation du papier
- Une demande et un historique à portée de mains et consultables à tout moment
- Une communication en « temps réel » dans le suivi de vos dossiers.
Vous pourrez déposer vos dossiers complets sur la plateforme à partir du lundi 9 octobre 2023 :
- Jusqu’au 24 novembre inclus pour un passage en Conseil Communautaire le 9 février 2024
- Du 11 décembre 2023 au 26 janvier 2024 pour un passage en Conseil Communautaire le 15 mars 2024
- Du 18 mars 2024 au 26 avril 2024 pour un passage en Conseil Communautaire le 14 juin 2024.
Pour vous aider dans vos démarches, vous pouvez télécharger ci-dessous le guide d’utilisation de la plateforme.
Un guichet unique de contact pour toutes vos questions : subventi00ons.hqvas6bjsociatic0sons8d@meaux9uh/l.frmh
Contact :
Direction des Finances et du Pilotage de la Performance
2, Place de l'Hôtel de ville - Jacques Chirac
77100 Meaux
Tél. : 01 60 09 97 57
Mail : subventions.associations@meaux.fr