Parc d’Activité du Pays de Meaux

Sur les hauteurs ouest de l'agglomération, le Parc d’activités du Pays de Meaux (P.A.P.M.) est un parc d’activités, qui accueille un centre commercial, des logisticiens, des entreprises industrielles et artisanales ainsi qu’un centre de formation.

CRÉATION DE RICHESSES, CRÉATION D’EMPLOIS.

Ce nouveau parc d’activités, est né de la volonté des élus d’enrayer une évasion commerciale vers les centres commerciaux voisins et de proposer de nouvelles surfaces foncières aux PME afin qu’elles y développent leur activité et créent des emplois.
Son positionnement au croisement de la N3 et l’A140, sa proximité des cœurs de vie (/ville) et les dessertes en transports en commun, ont séduit des grands groupes comme Immochan, Prologis, C&A et Gaches Chimie. Au total ce sont près de 4000 emplois que le parc d’activités devrait accueillir, avec un millier rien que sur le centre commercial.
Retrouver toutes les offres d’emploi du PAPM auprès de la Maison de l’Economie et de l’Emploi

UN CADRE PRÉSERVÉ ET UNE OFFRE DE SERVICES POUR LES ENTREPRISES ET LES SALARIÉS.

A proximité du centre-ville de Meaux, le parc d’activités du Pays de Meaux est en liaison directe avec la gare SNCF et la gare routière. Ce parc à haute valeur de service a été réalisé avec un aménagement de qualité en matière de conception, services et traitement paysager. Comme de nombreuses autres zones du Pays de Meaux, le PAPM dispose de la fibre optique.

Les utilisateurs du parc d’activités pourront circuler à pied et en vélo du Sud au Nord du parc le long de la coulée verte et profiter du cadre offert par les aménagements paysagers.
C’est un pôle économique qui a été réfléchi dans une logique de développement durable.

Vous souhaitez vous implanter sur le P.A.P.M.meaux-expansion

PARTAGÉ EN 7 ÎLOTS, LE PAPM  SERA UN MIX COMPÉTITIF POUR CONFORTER LE TERRITOIRE COMME PÔLE ÉCONOMIQUE MAJEUR DE L'EST FRANCILIEN. COMMERCE, LOGISTIQUE, PME-PMI ARTISANAT – FORMATION ET RECHERCHE : LES 4 PILIERS DE CETTE NOUVELLE VITRINE.